Welcome Into The Week #85 par Céline

Le sourire et la bonne humeur c’est ce qui me vient à l’esprit quand je pense à Céline, enfin c’est ce qui m’est venu à l’esprit quand je me suis retrouvé, comme chaque semaine devant une ligne de remplissage simplement estampillée « Présentation » en me demandant quoi dire. (je ferais un making-of des Welcome Into The Week avec de l’after et de la 3D un de ces 4 :p)

Alors ça devient de moins en moins facile de décrire les amis de French Teuch, mais merde aussi, alors voilà, oui je la connais via FT, et en prime elle est la colloc’ d’une récente participante. Alors forcément j’allais lui demander de la faire cette liste. Ma technique pour décrocher les 10 morceaux a été simple : guetter un statut Facebook où elle se perdrait, et hop plonger la tête la première.

Son projet initial était de faire une playlist bien compliquée et réfléchie avec des relations, avouables ou non, très précises entre chaque titre, et puis genre si on les récite à l’envers on invoque Mickey Mouse[*], mais je crois que ça n’a pas été jusque là.

Photo

C’est la fée de la gaieté et de la danse qui se sont penchées sur cette playlist à sa naissance. Si vous voulez bouger, et sourire c’est la bonne.

Passé le calme Air, vous trouverez de bons vieux ptits sons Hip-Hop des SoM ou des Ugly Duckling qui rappellent la bonne époque, et dont s’inspire pas mal de groupes de Hip-Hop japonais aujourd’hui. Un rythme entraînant de Marvin, et pire avec la percu de Mayer Hawthorne, un classique Marlena Shaw et sa voix chaude… Pour finir en apothéose sur ce génial Voyager et enfin bouger comme dans BeetleJuice sur du Bellafonte[**], je vous défie de rester de glace sur ce morceau.

Vous allez bouger, alors pour compenser, n’oubliez pas de manger.

Et je suis prêt à payer un verre à celui ou celle qui se prendra en vidéo à tournoyer pendant toute la playlist située non-stop. (Je ne suis pas responsable des accidents qui pourraient certainement arriver quand on fait un truc aussi stupide)

[*] Bon, ça c’est moi qui l’invente mais si ça vous amuse d’essayer…
[**] moi je le fais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *