Welcome Into The Week #59 par Ti-Leng

Je m’étais dit que je ne dirais pas que Ti-Leng on l’appelle Ping-Pong. Parce que c’est raciste et le racisme c’est mal. Enfin ça dépend avec qui et pourquoi, sinon c’est drôle.

Ping-po… Ti-Leng donc, est un pote qui bosse aussi dans l’internet de l’autoroute de l’information et qui a quelques projets intéressants qui devraient sortir d’ici quelques temps. J’en reparlerai ou j’éditerai ce billet pour ajouter des liens qui vont bien.

Je l’ai harcelé pendant qu’il bossait un dimanche[*] pour qu’il me sélectionne ses dix morceaux pour la Welcome Into The Week. Il a fini par craquer…. ou par vouloir que je lui lâche la grappe, allez savoir.

Ping Pong
Cette Welcome Into The Week commence de manière à la fois classique et… guillerette, surtout sur Splitsville, et continue sur des gros trucs de Arène-Bee Lauveurs. Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir pu trouver les deux derniers morceaux sur la même plateforme, ils méritent d’être écoutés ensemble.
J’aime bien cette sélection surtout pour l’écouter en bossant. Je pensais avant-coup détester beaucoup plus le titre de Carl Douglas et aimer un peu plus celui de Notorious… comme quoi les souvenirs hein.
Allez, bossez bien !

Et une playlist presque globale (TK Soul n’était pas sur GrooveShark)

[*] Bien sur que je bossais aussi ! ^_^;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *