Welcome Into The Week #58 par Helene

J’ai rencontré Hélène à un apéro de bloggeurs musique et affiliés – je ne sais pas trop si on peut aujourd’hui qualifier ce blog de « Musique » mais je crois qu’on finit par s’en approcher – et j’ai eu droit à un beau cadeau… un superbe t-shirt jaune criant – si si, il criait on pouvait l’entendre – que je n’ose regarder qu’avec mes lunettes de soleil. 😉

Hélène, dans le cadre de sa distribution de t-shirts éblouissants, s’occupe de la communication en France d’un énorme festival de musique qui a lieu en Hongrie, le festival Sziget. Cette année il aura lieu du 10 au 16 Août et le programme est vraiment alléchant. Dommage, je dois bosser pendant cette période.

Elle a par conséquent plein de taff en ce moment, c’est la dernière ligne droite et malgré tout elle a quand même accepté de me faire une Welcome Into The Week, et même qu’elle me l’a livré en kit, comme IKEA avec le manuel d’emploi.


Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu une playlist sur laquelle je n’ai pas déjà entendu au moins une fois la plupart des titres. Sur celle ci à part NERD – bien évidemment c’est une tuerie – Prince et LCD, je ne connaissait rien. 7 sur 10 tout de même c’est pas mal. 🙂
Voilà ce que dit l’auteure de sa liste : …je ne sais pas s’il fallait une logique, alors au final ce sont des morceaux trop bien mais ambiance réveil en douceur, j’ai fait un effort sur la fin pour ne pas aller se recoucher….

C’est une bonne playlist très rock  que j’ai pu découvrir. J’aime beaucoup les titres des Clues ou de Bloc Party – plus festif – mais étonnamment j’ai pas accroché du tout à Mars Volta. Par contre… finir sur un Prince… c’est… Princeless[*] !

Et parce que je suis le mec le plus génial du monde[**], il y a une playlist d’une traite.

[*] Ou pas justement.
[**] Oh, ça va hein ! J’ai le droit d’abord!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *