Welcome Into The Week #69 par Johann

En pénurie de participants pour les Welcome Into The Week, j’ai posté un appel aux dons sur mon profil facebook. C’est Johann qui a répondu le premier… non en fait c’est le seul à l’instant où j’écris ces mots. 🙂

Le garçon, je l’ai rencontré exactement en même temps qu’une précédente participante et, pire encore, tout comme elle[*] il est aussi mon voisin de boulot – comprendre : on se croise de temps en temps le matin et le soir, et très souvent le midi. S’il faut aussi retenir quelque chose de Johann c’est qu’il me surpasse d’au moins 2 niveaux question jeux de mots… ils arrivent par rafales de 10 à la minute. Une sorte d’arme de destruction de cerveau massive. 😉

J’allais donc par cet appel découvrir ce qu’il écoute un peu aussi. Parce que les blagues et le boulot c’est bien mais… la musique quoi !

Johann Thevot

Selon son auteur « Et voici donc une compilation dénommée « Faut le voir porté« . Parce que je ne pense pas qu’il y ait un lien entre tous les morceaux. Mes explications sont approximatives. »
Et effectivement il faut le voir porté. Parce que je n’y ai effectivement vu aucune ligne directrice mais c’est tout de même très bon. Déjà y’a les pépites, comme le titre de Vassiliu, les trucs planant avec Risqué et Sigur Ros, les trucs d’ailleurs avec Sa Ding Ding et du classique Mos Def, toujours au top. Y’a que Gainsbourg dont je ne suis pas fan mais bon, je ne l’ai jamais été. 🙂 J’aime aussi beaucoup le titre de Onra que je ne connaissais pas du tout.

C’est une très bonne Welcome Into The Week que je vous laisse découvrir.

Et comme c’est fait de bric – au oeufs ? – et de broc, bin y’a pas de playlist globale, mais je vous conseille de passer votre flemme pour découvrir tout ça. :).

[*] Enfin elle l’était, elle ne l’est plus, si d’aventure vous cherchez une chef de projets web…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *