Welcome Into The Week #65 par Karine

Voici encore une playlist du bout du monde ! Il y a peu Karine était au quatre-quart (moyen-orient) mais l’a quitté, me privant ainsi de ce qui est certainement une des meilleures vannes du monde, toujours incomprise aujourd’hui.

Alors maintenant je fais quoi avec Singapour ? À part dire qu’à chaque fois que j’entends le nom de cette ville, j’entends aussi le petit air très connu des Carpenters… Et là j’espère vous avoir pourri aussi le nom de cette ville… et que vous allez chantonner !! ah ah ah !!
Sinon y’a la pas injustement inconnue chanson d’Anne-Laure Sibon… enfin moi déjà je ne ferais pas confiance à une chanteuse qui s’appelle Anne-Laure, et j’aurais raison ma bonne dame ! Voyez le résultat déplorable.

Si ma mémoire est bonne, parce que je ne la vois que peu souvent, Karine est ingénieur mécanique spécialisée dans la construction. Parfois quand il y trop de gens qui me disent que c’est vachement dur ce que je fais en construisant des sites Web, je pense aux immeubles qu’elle a du construire et je redescend sur terre sans ascenseur. Je reste admiratif devant ces constructions humaines.

Décalage horaire aidant je n’ai pas dérangé la miss au bureau, alla donc pu m’envoyer sa Welcome Into The Week rapidement, en me prévenant que j’allais avoir peur.

Karine
Si comme moi, et j’espère que vous êtes peu dans cette situation, vous avez loupé votre été à manger des chichis trop gras sur une plage bondée, et donc loupé tous les restos trop chers les boites nulles où l’on dispensait à plein volume les tubes de l’été en boucle fermée, bin voilà de quoi rattraper le retard des trucs à connaitre !
Ça manquait de MainStream ici non ? C’est corrigé. Guetta, Pitbull, Taio Cruz… ils y sont tous. Seule René la Taupe s’est absentée pour mon plus grand bonheur et surement parce qu’elle n’est pas allée aussi loin que Karine.[*] 🙂

Sinon y’a du David Gray, que j’adore malgré son coté pleureur, avec justement une de ses chanson pas suicidaire, et une très belle version Jazz de Billy Jean.

Et comme un vieux pull qu’on aime bien malgré ses trous de mites, il existe une playlist incomplète vu que je n’ai pas trouvé Winterplay sur GrooveShark.

Ah, oui et message perso de l’auteur : « Paul ta gueule, laisse moi tranquille avec ma musique!« 
Paul, moi je te soutiens !

[*] Oui, j’ai un BTS langue de bois avec une mention atripodanatoclaste

Une réflexion sur « Welcome Into The Week #65 par Karine »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *