J’essaye d’éviter au possible la consanguinité sur ces Welcome Into The Week, justement pour intéresser le plus de monde possible. J’y arrive je crois mais parfois c’est pas facile.
Voyez, ça me fait plaisir d’accueillir la playlist d’Arnaud, community manager de son état, mais il faut aussi dire aux gens que je l’ai croisé à une soirée French Teuch et que c’est un pote de Samyz. Ce qui n’ôte absolument rien à la qualité de sa Welcome Into The Week, et puis je n’ai jamais fait pression pour qu’il ait sa Légion d’Honneur, de toute façon il ne l’a pas et vous n’avez aucune preuve !
Comme monsieur s’y connait on a discuté technique genre HTML5, des trucs de reloux incompréhensibles, ce dont on peut entendre parler sur mon autre blog, et aussi musique un peu, hip-hop dans mon souvenir.
En prime il fait partie des Playlists minutes : sans être fastfood pour les oreilles, il répond prestement.
Beaucoup de Kid Cudi dans cette Welcome Into The Week mais dans des styles différents, dont une jolie reprise de Paul Simon assez trafiquée pour la rendre intéressante, donc ça passe tranquille.
J’aime carrément le premier titre de Cee Lo qui met bien la péche comme il faut. Un peu de rock avec les blink, de la bonne électro bien lourde remixée par Afrojack et de grands classiques de Jay-Z et The Roots des famille. Il y a même du truc qu’on croirait sorti de Lucky Luke avec Dropkick Murphys[*] que j’aime moins mais bon. 😉
C’est une bonne playlist pour passer un bon moment pour commencer la semaine. Enjoy !
- Cee Lo – Fuck You
- Nas – Thugz Mansion
- Kid Cudi – 50 Ways To Make A Record
- 88-Keys feat. Shitake Monkey – The Friends Zone
- Kid Cudi – Make Her Say (Afrojack Remix)
- Dan Black feat. Kid Cudi – Symphonies
- Blink-182 – Josie
- The Roots feat. Jill Scott & Eve – You Got Me
- Dropkick Murphys – Boys On The docks (Murphy’s Pub Version)
- Jay-Z – December 4th
Et parce que comme un bout de scotch sur ses poils, c’est mieux d’un seul coup, voilà la playlist globale.
[*] Ne me demandez pas pourquoi, c’est la première idée que j’ai eu en tête en l’écoutant