Quand je vois Vanessa je n’ai pas les dessous mouillés comme le dit la ritournelle des années 90′, mais c’est principalement parce que je ne porte pas de dessous.
Je n’ai même pas rencontré la miss via les Pirlz : elle fait partie des gens que j’aurais pu rencontrer de plusieurs manières et c’est l’autre qui a été choisie ce jour là. Ce genre d’interconnexions m’amuse toujours énormément et je crois que ça m’amusera toujours quand je serais vieux[*].
Vanessa bosse pour la télé mais dans des trucs hypra fun… vous savez tout ce qui est juridique, les contrats, tout ce que j’aime en fin de compte. 😉
Mais bon au moins quand elle est sur la piste ou derrière les platines elle met le feu alors je lui pardonne. Et comme elle m’a en plus fourni une Welcome Into The Week de qualité, bin je lui pardonne deux fois ! Je sais je suis généreux…
Elle est bien sympa cette playlist et variée en plus. Déjà ça commence fort avec Martha and the Vandellas mais il y a d’autres titres biens forts comme celui de Nas et Damian Marley, qui tue il faut l’avouer, ou le « à la mode et très sympa sur scène » Gush. Je suis moins fan du titre des Street qui n’est pas mon préféré.
Petit plus personnel au titre des Dø qui me met dans une bonne ambiance.
- Heat Wave – Martha and the Vandellas
- Going’ on – Gnars Barkley
- P-Nis – Gush
- Mercedes Benz – Janis Joplin
- Heaven For The Weather – The Streets
- Queen Dot – The Dø
- I’ve Committed Murder – Macy Gray feat. Mos Def & Gangstarr
- Liquid – Sporto Kantes
- As We Enter – Nas & Damian Marley
- Can I Kick It – Tribe Call Quest
Et parce chaque semaine est une fête !
[*] Imaginez la scène en 2070 : « Oh mais tu sais à coté de qui machin à été enterré ? À coté de trucmuche, une fille que j’avais rencontré en soirée dans les années 2010, si si j’te jure… »