WITW With The Pirlz #55 par Emma

Dans notre second épisode de notre série sur les Drôles de Pirlz, c’est la charmante Emma qui nous offre sa sélection de 10 titres pour bien commencer la semaine.

Emma c’est la Pirlz qui passe les trucs les plus inattendus, enfin par moi, et les plus old-school lors de leurs soirées aux Disquaires. Si vous voulez bouger sur un vieux classique du rock un peu oublié, c’est son set qu’il faut attendre.

Lors de la dernière soirée on s’est essayé à la valse, il y avait peu de monde et nous avions le temps devant nous, 1000 temps plus exactement. Et bien je savais que je n’étais pas très doué pour les danses à deux mais là c’est pire que j’imaginais en fait – Il faudra que je m’entraine un peu un de ces quatre sur certaines danses – Et la pauvre a du subir ça. 🙂 Cette WITW rend aussi hommage à son courage et son abnégation. (car on a fini la chanson !)


Comment dire à quel point je suis fan de la version de Easy par Faith No More. Bon déjà elle est largement meilleure que l’originale des Commodores – qui n’étaient pas 64 contrairement à ce que je croyais – et c’est donné à très peu de reprises… hmm d’ailleurs je trouve que celle des Lost Fingers ne fait pas partie du club. 🙂
Alors forcément déjà cette playlist me plait, mais ré-écouter du Gene Vincent ou des Buggles – c’est la première chanson dont je me souviens au monde[*] ! – ajoute encore au plaisir.
C’est une Welcome Into The Week ‘nostalgie’, c’est sympa de temps en temps.

Et parce que je suis bon prince (de LU)

[*] enfin elle et sa version française par Ringo 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *