Welcome Into The Week #48 par David Brukarz

Cela fait plusieurs années que je connais David, quasi depuis sa naissance, mais c’est bien une des rares fois où je le vois faire un accès de schizophrénie. Oh il y a bien eu l’exercice des CV à l’époque où il cherchait du taff, mais depuis qu’il travaille chez Art’Teaser et chez l’Agence La Fille, c’est de moins en moins utile.

Sinon le garçon c’est un peu un geek[*], un peu un otak, un peu un workoholic, mais pas trop un no-life, pas du tout même, il est assez social.
Parfois il joue à faire l’acteur dans des trucs à la con avec ses potes, ce qui fait rire parfois, et ce qui lui fait une réputation très très bizarre d’autres fois, mais bon c’est pour aider un pote. 😉

Il écoute pas mal de musique, dans des genres aussi divers que variés et même si certains, comme le reggae ou le raï, ne lui plaisent pas trop, pour le reste, l’éclectisme est roi sans contrainte de degré de commercialitude ou d’époque : juste du feeling… parfois mauvais il faut l’avouer.

Et comme ça fait un an que je laisse la parole aux autres, j’ai décidé de profiter de celle-ci pour me faire plaisir. ^_^

Cette Welcome Into The Week qui cloture la 1ere année est un beau bordel qui mélange tout un tas de styles. Comme d’hab il m’a dit que la limite des 10 titres était un peu relou mais après tout c’est lui qui l’a fixé. Alors voilà il y a de quoi se réveiller en douceur avec Art of Noise et puis plus brutalement. Et puis on oublie pas les trucs d’otak’s avec le 2e ending de Fullmetal Alchemist et un peu de eighties pour finir.

Je suis bien content d’avoir réussi à faire un an en ne loupant que mes 4 semaines de vacances. C’était pas facile parfois et j’ai demandé beaucoup de listes à l’arrache. Je remercie donc tous les participants, tous m’ont énormément fait plaisir. La semaine prochaine on recommence et j’espère qu’il y aura quelques surprises cette année. Wait and see.

[*] pire, un dev’ web relou 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *