J’ai essayé, j’aime pas !

John fait croire qu’il est blindé de taff en ce moment mais c’est un odieux mensonge. Non seulement il prend le temps de répondre à un questionnaire qu’on ne lui a même pas passé mais en plus de cela il s’permet (non m’sieur on crachait) de le passer à d’autres sans aucune vergogne. Et en plus Mooôôôôôônsieur a des exigence, il vaut qu’on le fasse rire. pff.

C’est donc mon second questionnaire sur ce blog, non ça ne se fête pas, c’est un j’aime/j’aime pas – oui oui comme les profils ridicules sur meetic 🙂 – alors :

J’aime Shell (chuis un vieux con)
J’aime et les hologrammes (idem)
J’aime Ô ! surtout ses histoires.
J’aime les filles de chez Castel (mais bon… les autres sont pas trop mal non plus)
J’aime Al partout !
J’aime ce blunt (et j’aime ce bond[*] aussi tiens)
J’aime Wham! (à comprendre comme vous voudrez)

Mais :
J’aime pas les rhododendrons (j’ai honte là)
J’aime pas le Stroumpf Grognon
J’aime pas les J’aime pas
J’aime pas en ce moment (à comprendre comme vous voudrez *bis*)
J’aime pas le patine
J’aime pas le pedigree
J’aime pas ce qu’a l’autre bistro

Maintenant il faut le repasser à d’autres, pratique que, pour ma part, je trouve honteuse qui empiète sur la liberté de chacun par un chantage affectif totalement abject, donc je vais presque me passer de cette phase.
Oui presque parce cela fait quelques temps qu’il n’y a plus de commentaires sur ce blog – presque plus de visiteurs non plus, je sais 🙂 donc voilà : si un(e) bloggeur(se) passe par là, s’ennuie à mourir dans son ptit appart’ mal chauffé et veut répondre à ce questionnaire plus que tout au monde, il n’y a qu’à indiquer Moi ! dans un commentaire de cet article. Bon j’avoue, un petit mot après me ferait plaisir tant qu’on y est 🙂

[*] Parce que Jeanne masse bien sur 🙂

Une réflexion sur « J’ai essayé, j’aime pas ! »

  1. La preuve que je mens pas, regarde l’heure ou je poste ce commentaire ^^;; et je suis pas couché encore… vais je me coucher??…
    Sinon j’irais bien me ballader sur les quais de j’m appes =)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *