Muse i-call

Voilà ma sélection de la semaine – bon je sais bien que je suis tout sauf régulier mais laissez moi le croire un peu 🙂 – avec du old skool et de la soupe moderne :

Je commence avec les mauvaises nouvelles à savoir que j’aime bien un truc dont on va nous rabacher les oreilles sans cesse à mon avis : Bad day par Daniel Powter. Je crois que c’est la musique d’une pub mais je ne sais pas laquelle, rien à dire à part que c’est formaté pour passer sur RFM pendant 20 ans encore 🙂

Pour les vieux de la vieille du rap qui se souviennent des bon sons des années 90 je conseille la chanson de Jeru the Damaja, Me or the Papes, avec une instru qui tue.

Enfin pour ceux qui préfèrent les Dancefloors, l’éternel Hear the music de Paul Johnson redonne un coup de jeune à la chanson des Unlimited Touch, une chanson déjà ultrasamplée par la scène electro.

4 réflexions sur « Muse i-call »

  1. c de la soupe ta chanson la, "bad day" lolol. Je pensais pas que t’aimais ce genre,bon d’un coté t’ecoutes lorie… mdr^^

  2. relis bien mon texte, je l’annonce d’entrée que c’est de la soupe 🙂
    Mais c’est vrai que la mettre dans un post c’est ptet de trop pour c’te chanson … bof c’est pas grave.

  3. Par contre la chanson de paul johnson je sais pas si on a la même version mais elle est vraiment excellente!^^
    J’ai ecouté la bo de spiderman2 et ya une chanson de maroon 5, qui s’appelle woman. Elle est tres tres bien, ca ressemble pas trop a ce qu’ils ont deja fait, tu devrais jeter une oreille (ca doit faire mal o_o)

  4. Bah maroon5 j’avais pas mal aimé la première, this love mais j’ai trouvé le reste de l’album mou du cul donc je ne susi aps allé plus loin que deux ou trois écoutes. J’ai téléchargé celle dont tu me parles mais pas vraiment eu le temps de l’écouter 🙂
    Pour revenir sur Daniel Powter j’ai vu le clip et je le trouve très sympa aussi.. comme quoi c’est ma merde que j’aime bien du moment, à part ça, je ne sais pas trop ce qu’il fait… à voir.

    De toute manière je prépare un nouveau post musical pour dans la semaine avec une update de la webradio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *