Episode V : Return of The Jepaupe

J’ai trouvé une webradio de Jpop récemment et je m’y suis pas mal remis. Je ne sais pas si c’est du vieux ou du neuf mais en tout cas certaines choses me plaisent bien. Je me suis même décidé à acheter deux albums sur cdjapan que je voulais depuis un moment, on va voir ce que ça donne ce site d’achat.

Donc voilà ma sélection axée sur le Japon :
Hey My Friend par Tommy Heavenly : c’est de la pop. Rien de plus pour décrire cette chanson car on pourrait très bien la retrouver pour habiller � une de ces séries américaines sur la vie des jeunes ados blancs-favorisés. Il me semble que la chanteuse est la même que celle de Tommy February et son célèbre Je t’aime, je t’aime (merci pour la chanson Oz ^^)
The End par Aikawa Nanase, là on attaque le rock commercial. La guitare électrique gronde, la voix de la fille contrebalance bien la lourdeur du son mais reste tout de même une part majeure du son. J’aime bien ce son typé Avril Lavigne Japonaise.
– Je suis obligé de finir avec eux car ils ont sorti une chanson avec Sister E. The Other Side Of Love est dans la continuité de ce que nous sert m-flo : un mélange de son electropop-syncopés, une voix féminine – J’avoue que je n’aimais pas trop Lisa donc je ne suis pas mécontent de leur mode du “m-flo loves …” – et un flow à la fois surrané mais dynamique.

Voilà c’est tout pour le moment 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *