Les Princes de l’Amour – Saison 2

Yeah, ça recommence !
Après une saison assez drôle l’année dernière, voici le retour près de 10 mois plus tard des Princes de l’Amour.
Pour vous expliquer, LPDLA c’est à la base un spin-off de La Belle Et Ses Princes Presque Charmants – la meilleure télé-réalité du monde n’est-ce pas ? Surtout la première saison hein ? Enfin surtout les moches et particulièrement… OH BON çA VA HEIN !! – qui met en scène plusieurs mecs à qui on va présenter des filles pour qu’ils trouvent l’amour, avec du poil autour… non je déconne y’a jamais de poil dans ces émissions, malheureusement.

Cette année le casting s’éloigne un peu de LBESP car il n’y a, au départ, que trois participants issus de cette émission, deux moches, Arthur(S2&3) et Bastien(S3) et un beau, Anthony (S3). Ils seront accompagnés de Charles des Ch’ti et de Florent et Raphaël de l’Île des Vérités.

Oui encore une fois, et on ne sais pas trop pourquoi vu le principe, les mecs sont séparés en beaux et moches, j’imagine que le concept plaît mais on reste dans cette notion de deux groupes qui ne peuvent pas s’entendre alors que c’est dans les faits complètement con. Le cynisme reste donc de mise pour regarder cette saison, ne surtout pas prendre les choses au sérieux car elles ne le sont pas.

J’ai pu voir le premier épisode en avant-première et il comporte tout ce qu’on attend. Y’a pas à dire mais TOUT le concept et la réussite d’une télé-réalité se base sur le casting, c’est ça qui crée les situations qui vont bien avec les caractères qui feront des étincelles. Ainsi on va pouvoir découvrir des jeunes filles qui sont exactement le contraire de ce que les mecs ont annoncé rechercher : une barmaid pour celui qui veut éviter le milieu de la nuit et une ex de l’Île de la Tentation – dont on a déjà des images de la sex tape – pour celui qui dit ne pas aimer les bimbos. Nickel vous dis-je, à condition de retirer ‘réalité’ dans le nom du type d’émission.

C’est ridicule, drôle et d’après les rumeurs il y aura du rebondissement. Cette saison sera aussi plus longue que la précédente.

Les Princes de l’Amour
du lundi au vendredi à 18h15 sur W9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *