Welcome Into The Week #101 par Ségo

Je vous présente Ségolène. Non je ne vire pas à gauche (quoique?) en faisant participer une candidate à la candidature. Non là c’est un membre de la famille « rencontrée sur le net il y a très longtemps dans une galaxie très lointaine » qui va nous présenter ses 10 chansons pour bien commencer la semaine.

Ségo, Sergio pour les intimes ce qui m’embête bien car c’est aussi le surnom de mon père, est une pote depuis bientôt 8/9 ans et pourtant l’exercice de la description est difficile pour moi. Elle dessine bien – elle a même dessiné le tatouage d’une autre copine, elle chante pas mal, même si c’est singstar qui l’entend le plus ces derniers temps je crois, et elle est joyeusement fofolle et sympatique, voilà c’est Ségo. (C’est plus fort que tôt ? J’aurais ptet pas du la faire celle là…) Vous savez le pire ? Elle n’est même pas au courant d’ailleurs… je lui ai demandé de nombreuses fois quel était son job et malgré tout je suis complètement incapable de m’en souvenir. Je crois que c’est une des seules personnes au monde qui ait ce super pouvoir – qui ne fonctionne que sur moi j’espère.

Je lui ai demandé non pas son job une énième fois mais sa playlist et au début elle n’a pas compris pourquoi, ce qui m’inquiète si même mes amis ne connaissent pas l’existence des Welcome Into The Week o_O, mais elle a fini par me l’envoyer sans que je m’explique… ouf l’honneur est sauf.

Sergio
Photo par Bunty

Bon autant l’annoncer tout de suite, si vous avez plus de 16 ans et(ou?) un tant soit peu de testostérone, vous allez détester cette playlist. 🙂 Je suis un peu déçu, je pensais y voir plus de Disney, enfin des classiques, là seule une musique de Raiponce vient représenter le genre.

C’est girly-fleur bleue à mort. Vous aimez pleurer ? Même les chansons de Fergie et Pink (pourtant !) vous mettront les larmes à l’œil… de tristesse ou de fatigue je vous laisse juger. 😉 Et sinon il y a les spécialistes du genre, Mandy Moore, Leona Lewis ou encore Charisse. Je ne connaissais pas Daichi Muira… c’est la même chose avec la voix plus grave… enfin… presque.^_^

À noter quand même : la chanson d’Adele, déjà diffusée il y a peu, est vraiment bien !

Bref vous l’aurez compris, c’est une playlist un peu pour retourner en enfance presqu’adolescente. J’aurais pu y imaginer du Simple Plan sans soucis aussi. C’est efficace et va faire pleurer/rêver des tas de filles je pense…mais pas trop mon style – enfin si, si vous êtes un garçon allez quand même voir le clip de Fergie… non si quand même il faut 😉 – mais c’est la règles des WITW : je commente mais je diffuse tout. Et ouais, chuis un ouf !

Et pour retrouver toute son acnée et sa voix qui mue et « les parents c’est des connards qui comprennent rien à la vie » pendant un moment, ça se passe sur sur Youtube (de Biactol surement).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *