Welcome Into The Week #89 par Kludge

Fin octobre dernier, je me baladais tranquille à Khao San Road à Bangkok après un périple de 3 semaines au Laos et j’ai délibérément choisi un chemin un peu plus long pour rentrer à mon hôtel, cherchant un raccourci que jamais je n’ai trouvé. Et puis là j’entends « Hey, David !« . WTF ? À l’autre bout du monde ? Bin oui, c’était Victor qui buvait un pot là avec une copine. Non mais franchement y’avait combien de chances pour que ça arrive de rencontrer un pote de Paris là-bas ? Il en suffisait d’une.

Parce que monsieur a l’habitude de parcourir le monde, en l’occurence c’était l’Asie, je crois qu’il est là, si j’ai tout compris, en Australie mais il a aussi fait le tour de l’Amérique du sud.

Victor à la base je l’ai connu en tant que graphiste, et bon en prime, mais il a presque bifurqué en partant du coté du tatouage, où il met ses compétences d’illustrateur en valeur sur l’épiderme des gens. Vous pouvez aller voir son book ici, j’ai vu lors de notre rencontre plein de nouvelles choses et on voit qu’il continue de s’améliorer !

Alors qu’est-ce que ça écoute un Globe-Trotter ? C’est la question que j’aurais pu lui poser mais je lui surtout demandé ses 10 titres pour bien commencer la semaine. 😉

Tatoo compris !

Merde, on a été élevés dans la même famille sans le savoir ou bien ? Arthur Conley, Ray Charles, Helene Smith, Chuck Berry ! C’est ce que me faisaient écouter mes parents quand j’étais petit ça ! Je suis retombé en enfance sur une bonne partie de cette Welcome Into The Week avec grand plaisir.

Je suis ultra fan du son Jazzy d’Alice Russell donc non seulement je vous conseille le morceau mais aussi le reste. Kenny Rogers vous fera regretter les années 70′[*], The Heavy fait un brillant hommage à Screamin’ Jay Hawkins et puis on fini sur un classique Funkdoobiest à l’ancienne qui vous fera bouger la tête et ptet même les bras. 🙂

Découvrez une bonne playlist pleine de souvenirs.

Et le tour du monde en 80 jours est presque[**] disponible à cette adresse.

[*] même si, après vérification le titre date de vers 1967 🙂
[**] il manque Funkdoobiest et The Heavy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *