Welcome Into The Week #82 par Flo

Cette semaine, conformément à la nouvelle passion de Lisemai, souvenez-vous, cette semaine c’est une blogueuse mode qui est notre invitée de la semaine : Flo Loula.

Ça doit être le thème du moment car j’ai aussi rencontré Flo par l’intermédiaire de French Teuch, des gens biens vous dis-je.
Son blog mode/life/trucs de filles c’est sur Loulabyy qu’il se trouve
(ah les Cure… on en a pas eu encore je crois) et attention si vous êtes allergiques à ce style ça risque de vous piquer les yeux. Moi ça va, je retrouve des noms de marques pour lesquelles j’ai bossé, ça me parle un peu donc, et puis moi tant que ça ne parle pas foot… 😉

Je suis content car la miss est la première à m’avoir fait passer qu’elle voulait participer aux WITW, Alors comme je suis un garçon facile, j’ai accepté avec plaisir.

Flo, pas rance du tout

Comme j’ai reçu de la demoiselle la description la plus complete de l’histoire des Welcome Into The Week, je n’ai pas résisté à l’appel du copier-coller. Mais comme je suis extrêmement consciencieux, en plus d’être hyper modeste, je l’ai écoutée et c’est une bonne playlist qui monte tout du long, avec une sympatique reprise de Hey Ya des Outkast, du grandiose Sia, et une petit fin électro. Bon réveil !

Voilà ma playlist. J’ai vraiment galéré à n’en choisir que 10. Je suis partie sur un condensé de 34 titres préférés que je pourrais écouter en boucle, et qui sont issus de mes playlists préférées : « Motive yourself », « relax yourself » et « Run run baby run » (ma playlist pour courir). Ah oui, et ma playlist « A&F ». et j’ai essayé de ne pas mettre que du mainstream… Bref. Mon Welcome to the week, il se raconte, en 3 étapes :

Il commence doucement, comme tu te réveilles. besoin de mélodie, en s’étirant, et en buvant ton café. Si on était dans un film de sofia Coppola, les draps seraient rose poudré, et il y aurai une lumière diffuse dans la pièce (mais bon, on est à paris, et il fait gris. Whatever) :

Là, on est au moment, où tu te dis que ça serait bien d’aller courir, histoire d’éliminer les excès du week end. Mais pas le temps, alors on remplace par une séance, « je chante et danse partout chez moi en culotte » :

Dernière ligne droite, dernière motivation nécessaire dans le bus en direction du taf […]. Tu bas du pieds dans le bus, tapes la mesure sur ta cuisse : Welcome to the week. (nddavel : into, pas to ^^)

Et pour un résumé de ce qui est un peu notre Fashion (WIT)Week à nous, allez voir le défilé.

Une réflexion au sujet de « Welcome Into The Week #82 par Flo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *