Quand y’en a plus

Après avoir récupéré mon ordi, j’ai fait une fouille dans mes emails et j’ai retrouvé des bêtises que j’ai oublié de prendre en compte avant. Le forfait est réparé, enjoy one last time.

Qu’est-ce qu’un arbre sans feuille, un stylo sans encre…et la femme sans l’homme!? <<< père Fouras sur meetic la classe je me demande si il y a encore des hommes qui aiment partager leur temps??? <<< Entre plusieurs filles, sans soucis ! (il y avait aussi "en combien de part" mais je l’ai déjà fait)

g 18ans jvien du 974 et je recherche un HOMME <<< 2070, Après le règne de l'Empereur N.S.[*] le territoire de l'Empire de France compte 1567 départements... ceux qui disent « oui, oui, oui » et ont toujours une bonne excuse au dernier moment pour ne pas venir <<< ah mais ça c'est parce que oui, oui, oui, je suis belzébuth, je suis un bouc, je suis en rut…

Le célibat n’est pas une fatalité néanmoins c’est tellement mieux à deux… <<< tandis que d'autres préfèrent la vie de couple tout seul. [*] Je vous laisse trouver qui ça peut bien être

5 réflexions au sujet de « Quand y’en a plus »

  1. 974, c’est le code postal de l’île de la réunion (97400 en fait, et en raccourci ça fait ça), ignare de Davel ^^

    Ca fait plaisir de venir sur le blog des autres les insulter un peu ^^ je devrais venir plus souvent.

    N’empeche, Midori, chaque fois que je relis ton commentaire je suis mort de rire, ça fonctionne pas mal avec la date aussi !

  2. À ma grande honte, tu as entièrement raison Mat, sur le coup c’est vraiment moi l’idiot. 🙂

    Et puis je m’endormirais (un peu) moins bête ce soir.

  3. Très drôle ton bétisier ! j’ai pas encore tout lu, mais je pense que tu pourrais chercher une maison d’édition !

    Valérie,
    27 ans
    veux mourir seule

  4. Merci Valérie !

    C’est gentil de voir si grand pour ce qui n’était qu’un passe temps uniquement destiné à faire rire quelques lecteurs perdu sur ce blog, mais je ne crois pas vraiment que ça intéresserait vraiment des maisons d’édition (j’ai un ou deux contacts à qui je peux demander mais sans conviction ^_^;) et il faudrait que je me reprenne un abonnement meetic ce qu’un trium virat composé de moi, de mon besoin de vie sociale et de mon compte en banque refusent catégoriquement à l’unanimité ! 🙂

    En tout cas j’espère que ta signature n’est que temporaire et qu’elle sera amenée à changer (enfin pas que la partie sur l’âge je veux dire ^^).

    PS : On se connait ou bien tu es arrivée ici par hasard ? J’ai l’impression que oui mais comme je n’en suis pas sur… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *