Brothers on the slide

Pas facile de faire des mises à jour quand son ordinateur à sauté en pleine écriture d’un email. (enfin d’un message facebook, mais c’est pareil en plus Big Brother)
Même le fait de passer ma vie au bureau n’aide pas vu que je n’y trouve même pas le temps de surfer pour moi… enfin si un peu quand même. Enfin voilà. Encore une mise à jour hypra-importante[*] de mon blog.

L’autre jour dans le métro je tombe sur ça :

Brothers on the slide

Oui, ce sont les prénoms de mes deux petits frères. Marrant hein ? C’est dommage il ne manquait à ce film que euh… Tonton David ? F.R. David ? Craig David ? Bon, visiblement ce n’est pas un nom d’acteur – oui j’ai cherché sur Wikipedia et oui Mario David est mort en 1966, je ne sais même pas qui c’est d’ailleurs. Bon, je me rassure en me disant que les coiffures du film ont du être faites par Jean-Louis David. (olala le name-dropping de malade !)

Vous souvenez vous de cet article un peu inquiétant pour les habitants du 11e Arrdt. de Paris ?
Visiblement on a pas fini de flipper grave :

ami est là !
Et sinon je suis l’heureux détenteur de la sélection de la semaine sur le blog de Spöka avec une bonne japoniaiserie comme d’hab.

[*] Je ne sais pas à quel niveau se trouve hypra face à hyper et super mais ça doit être vachement loin… vous imaginez un peu la taille d’un hypra-marché ?

Une réflexion au sujet de « Brothers on the slide »

  1. Salut Davel. Bon j’avoue, je passe régulièrement sur ton blog. A chaque fois ça me fais bien marrer. Alors voila Big Up comme l’aurais dis Diam’s. A plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *