C’est moche, si cher

[Note parce que mon associé vient de m’en faire la remarque : le titre de ce post n’est là que pour le jeu de mot sonore et ne qualifie en rien la pièce ! Au contraire :)]

J’avais déjà parlé ici même de la pièce de théatre d’une copine : Ces mots si chair. Et bien elle revient et elle n’est pas contente … euh non ça ce serait plutôt pour la suite d’un film d’action à bas prix.
Non, Clara revient bel et bien avec sa pièce mais change de lieu, change de metteur en scène mais aussi de musicien, avec qui elle avait déjà fait le festival les érotismes. Que reste-il ? Bien elle déjà, et c’est pas mal, mais aussi les textes, les décors. Le spectacle est prévu à la Guinguette Pirate en ce moment les premiers et troisièmes lundis de mars à juin. C’est à dire que j’ai déjà raté la première pour cause de taff mais je compte aller à la seconde la semaine prochaine.

Le flyer qui tue grave

Je l’ai aidé à mettre en place un blog, que vous pourrez aller voir pour vous renseigner, admirer les photos, en savoir plus sur le spectacle et les artistes qui y ont participé.

J’ai envie de vous sentir Julie.

2 réflexions au sujet de « C’est moche, si cher »

  1. J’essayerai de me libérer pour aller voir ta pièce. Je ne suis pas très théâtre à la base mais bon, c’est l’occasion qui fait le larron après tout ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *