La continuité dans le changement ?

Si je dois continuer de faire silence radio avec les filles qui me contactent sur meetic, il vaudrait mieux que je le fasse “après” avoir couché avec. Non pasque là c’est franchement contreproductif mon truc. Mais bon c’est le taff. C’est aussi que j’ai pas envie de passer mes soirées sur mon ordi – et ça va être de plus en plus le cas au fur et à mesure que la température va monter. Niveau commercial c’est donc pas top : aucun suivi du prospect, juste une mise en linéaire sans flanflan, uniquement basée sur la qualité du produit et de son packaging.

Tiens à ce propos j’ai changé il y a quelques mois le texte de mon annonce. L’ancienne était bien mais je sais pas j’avais envie de changer. Un peu comme on va chez le coiffeur ou qu’on change les meubles de place chez soi pour se faire croire que notre vie change un peu et sort de la monotonie qui guette tapie dans la clareté… ou alors y’a Spécial K mais j’ai de sérieux doutes sur l’efficacité réelle du truc 🙂

J’ai donc pondu ceci:
Doté d’un travail exaltant dans la création graphique, il n’en reste pas moins que mon activité est chronophage. Malgré tout, j’aime à m’intéresser à toutes sortes de choses et de sujets, j’aime bouger, me ballader, sortir, voir des gens. Je n’aime pas… euh la guerre, la pauvreté, les gens pas gentils et le fromage blanc (pure invention de gens pas gentils s’il en est!!).

Je cherche quelqu’un qui pense qu’un échange monosyllabique n’est pas une conversation, qui pense que rendre son message intelligible est la moindre des choses, qui n’est pas/plus traumatisé par sa dernière aventure/relation, et enfin qui n’a aucune affection particulière pour le fromage blanc… et ce dernier point est rédhibitoire 🙂
Si en plus il est possible de discuter ciné, musique, litterature ou encore se ballader dans Paris, c’est possible ?

Je me rend compte que je me suis lassé de cette annonce car si je la trouvais à peu près sympa drôle et présentable après l’avoir écrite, aujourd’hui je la trouve molle, chiante et totalement hors-sujet dans son but de définir mes envies.
Mais bon je me vois mal écrire Je ne cherche qu’une aventure vite-fait, t’as vu, tssékoi, ou un coup d’un soir parce que j’ai trop de taff pour avoir une relation sérieuse en ce moment et qu’en plus j’en ai aucune envie. Mais si vraiment tu aimes la grande culture on peut aller au ciné voir OSS117 ou X-men 3 avant.

Ah c’est plus court déjà. Mais non définitivement je ne peux pas mettre ça dans mon annonce… quoique. Quoique vu le nombre de flash -un système à la con pour contacter les gens sans leur parler, c’est une sorte de grognement virtuel ou un soufle rauque de pervers, je ne sais pas trop- que j’ai après une si longue inscription, vu le nombre de fois où je me fait harceler par des tas de filles qui trouvent que mon profil a changé leur vie – je compte… ah oui ça fait pas beaucoup, je crois que je pourrais tout tenter.
Oh je sais il faudrait aussi que je fasse le premier pas mais… une fois devant l’ouvrage je sens que je préférerai le nettoyage des écuries d’Augias (sous réserve que le fleuve soit fourni).

Bon, je fais quoi ? Je la mets cette annonce ?

9 réflexions sur « La continuité dans le changement ? »

  1. Vas-y davidounet, mets là… Et si tu veux, je te fait une série "pseudo érotique" genre top kitch avec la rose entre les dents pour que ton annonce est vraiment du chien (mais pas l’odeur).

    De toute façon, j’ai remarqué que sous leurs airs de saintes nitouchent elles ne nitouchent pas tant que ça. Et comme 2 négations = 1 position, on est dans la bonne direction pour entamer une révision du Kamasutra dans son ensemble.
    Ouais, je sais, je sais…

    Bises
    Stéphane

  2. Ah mais non ça retomberait dans l’humour. Alors oui fondamentalement ça me plairait bien de ma taper un délire comme ça – et encore, faut voir s’ils accepteraient ma photo, mais le résultat… 🙂

  3. Stéphane > on va déjà en discuter.. mais faudrait déjà que je trouve un moment de libre pour passer boire un verre 🙂

    Xavier > Je ne sais pas trop si le monde est petit ou si je suis partout 🙂 mais bon en effet j’ai posté là-bas et m’y suis fait remarquer – sans le faire exprès toutefois – j’y reviendrai dans un prochain article… dès que j’ai un peu de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *