Alors non, je sais ce n’est pas le premier participant à porter ce prénom mais cette fois il faut que je le confesse : à chaque fois que je l’entends, dans ma tête une petite voix interpelle bien fort : « Une Tourtel ! »[*] Non je ne pense même pas à la chaîne de boulangeries.
Previously on WITW, on entendait Karine se plaindre des attaques vindicatives d’un certain Paul envers ses goûts musicaux qu’il doit considérer comme douteux. Aujourd’hui c’est la revanche : c’est audit monsieur de montrer de quoi il est capable.
Sinon Paul c’est un pote de pote, rencontré en dîners, crêpes-party, presqu’pique-niques – pas en cette saison, ou en intérieur… ce qui perd un peu au change – anniversaires mais jamais encore en Bar-Mitsvah.
Ah, le renouveau de la playlist branchouille sur les Welcome Into The Week ! Je crois quand même un peu que ça vient du prénom… faudrait faire des stats tiens !
Du bon petit Hip-Hop tranquille – les Roots, c’est comme un remboursement des impôts, ça fait toujours plaisir – voir Abstract sur les bords – GE ou le titre de Gill Scott-Heron et Jamie XX , et puis de l’électro – le titre de Casiokids que je ne connaissais pas est très bon – et enfin les deux mélangés – Rouge à lèvres : la famille. Tout ça fait un sacré mix bien mélangé pour commencer la semaine tranquillounge.
Sinon je suis ultra fan du titre de Cassius. Il faut dire qu’ils sont en général bons les enfants là mais je crois que celui là va être aussi culte que 99′ pour moi.
- Dj Medhi – Lucky Boy (Outlines Remix)
- The Roots – Now Or Never
- Rouge à Lèvres – Gash
- General Elektriks – Take You Out Tonight
- Gnarls Barkley – Just a Thought
- Cassius – I Love You So
- Mr Scruff feat. Clive Hunte – Spandex Man
- Family of The Year – Psyche or Like Scope
- Casiokids – Fot I Hose
- Gill Scott-Heron and Jamie XX – NY is Killing Me et sa vidéo en bonus
Et parce qu’on peut en consommer jusqu’au bout de la nuit, faut le faire cul-sec !
[*] Vous êtes vieux ? Vous avez des références de merde ? Ce blog est fait pour vous rappeler des souvenirs que vous vouliez oublier !