Bien qu’il lui arrive de porter des vêtements bariolés, ce n’est pas à notre invitée de la semaine que je pense en premier quand on me demande où est Charly. Pourtant je l’ai déjà cherchée des yeux en soirée et je vous garanti qu’au point éphémère c’est presque aussi difficile que dans un dessin aux multiples détails.
Mais Charlotte ne fait pas que teuffeuse, hippie (c’est juste pour vanner) et sympathique. Elle est aussi photographe et son site de photos prises avec des Lomography présente tout un univers du quotidien mais sous les yeux des lomo. J’aime beaucoup ce que ça donne.
Et puis comme c’est la première à m’avoir parlé sur facebook aujourd’hui, il est normal que ce soit elle qui décroche le pompon… enfin la Welcome Into The Week de la semaine.
Allez, on commence par une petite description par l’auteuse[*] : “Je tiens a dire qu’elle a été crée sous un effet de crane qui pique a cause d’un smoothie fait maison etrange.”
Lundi férié oblige, c’est une playlist pour se remettre du week-end. Il ya pas mal de hip-hop et en général rien de très violent, faut pas trop en mettre un jour de congé. J’aime bien ça et si je n’avais pas travaillé aujourd’hui j’aurais encore mieux apprécié. 😉
J’ai mis le lien vers la vidéo pour le titre de Flairs parce que quand même ça aurait été gâché.
- The Streets – I Love You More (Than You Like Me)
- Busta Rhymes – New York Shit (feat. Swizz Beatz)
- Cunninlynguists – Lynguistics
- Chinese Man – Ayoyo
- Dafuniks – All I Want (feat. Elias)
- The Asteroids Galaxy Tour – Hero
- Dizzee Rascal – Wanna Be (feat. Lily Allen)
- Flairs – Truckers Delight
- FFF – Barbès
- Gorillaz – Rhinestone Eyes
[*] Oh ça va je sais ! ;p