Oui pour la plupart d’entre vous ça n’est pas une nouveauté et je suis sur que peu penseraient d’office à m’apeller David… à tel point que ça me semble étrange quand vous le faites.
À l’inverse j’ai déjà tiqué lorsque les gens que je fréquente depuis des années m’appellent davel mais vu que je signe ça au bas de tous mes mails je comprends un peu.
Eh bien maintenant c’est fini.. je suis Davel pour de bon et c’est même officiel. Comment est-ce possible ? Tout simplement en s’inscrivant comme réalisateur multimédia indépendant – une profession libérale- et en spécifiant son pseudonyme, vous l’aurez deviné c’est Davel pour moi.
Mais pas aux yeux de l administration francaise quand meme, si?
Tu as une nouvelle carte d identité avec marqué "Davel"? :p
Non effectivement, et je pense que ça serait difficile, d’ailleurs je me demande comment font des gens comme Johnny Halliday, si je revois Lorànt Deutsch -c’est con je l’ai croisé à un anniv y’a pas longtemps- je lui demanderais si ce pseudo figure sur sa carte d’identité mais j’en doute quand même.
Genre j’connais des stars…t grillé coco! :p
ah merde 🙂 j’pensais que ça passerait inaperçu ^_^
Absolument rien à voir, mais j ai eu la flemme de te mailer:
je viens de finir "Sur la Route" ("on the road" en anglais) de Jack Kerouac…un livre dont tu avais deja parlé sur ton blog.
Du pur génie. Excellent vraiment. J’ai adoré! Et les deux héros sont si charismatiques, l’un comme l’autre…
Bin ça tombe bien parce que c’est exactement la manière dont je décrirais le buoquin que toi tu m’as conseillé et que j’ai fini ce matin même -en attendant à l’ANPE- : Les bébés de la consigne automatique.
Qu’est-ce que tu foutais à l’ANPE, tu t’es viré toi-même ? :p
Bah si en fait 🙂 et à coté de ça je me suis inscrit en tant qu’indépendant. ça me permet de me rémunérer en payant moins de charges sociales et pas forcément régulièrement, d’aller voir d’autres boites pour des boulots trop petits, etc.