Allez, comme pour toute période estivale il faut une pause. Ah bin si c’est une période estivale… enfin c’est la mienne donc voilà, pendant au moins 3 semaines vous aurez tout loisir d’aller re-découvrir les anciennes Welcome Into The Week.
Et c’est mon pote Jorge qui ferme le bal. À la base pote de pote, monsieur vient de monter une boite intéressante qui fait du conseil et du service commercial pour les sociétés. En gros il dépêche des commerciaux dans des sociétés qui n’ont pas forcément les compétences en interne ou qui veulent améliorer leurs démarches. Si jamais vous êtes intéressés, faites moi signe, je ferais suivre.
Bon et puis c’est pas le dernier à vouloir passer des disques en soirées le garçon. Alors les soirées c’est bien mais le début de semaine, ça se passe comment ?
Je ne sais pas si c’est la forte présence de musiques de films mais j’ai eu l’impression en écoutant cette playlist d’être dans la B.O. d’un film de Guy Ritchie. Elle est variée, mélange bien les styles mais n’est composée que de classiques qui font bouger la tête, les hanches ou les lèvres.
Ptet même que Guy passera un jour sur ce blog et fera un film à partir de cette Welcome Into The Week … ou pas. 🙂
- Shakatak – Down On The Street
- Nancy Sinatra – These Boots Are Made For Walkin’
- Montell Jordan feat. LL cool J – Get It On Tonite
- Bost & Bim feat. Brisa Roché & Lone Ranger – Jamaican Boy
- Daddy Yankee – Lo Que Paso Paso
- Martin Solveig – Linda
- The Ronettes – Be My Baby
- Ella Fitzgerald – Cry Me A River
- Ewan Mc Gregor, José Feliciano & Jacek Koman – El Tango De Roxanne
- Luz Casal – Historia De Un Amor
Et pour se remettre dans l’ambiance du film, voilà l’OST.