Chapô tient ce surnom du galure qui trône incessamment sur sa tête. Je me suis parfois demandé s’il ne dormait pas avec. J’ai rencontré ce monsieur dans une agence web, lors d’une de mes missions. Comme il est sympathique et que je l’ai entendu parler des Svinkels une fois – oui j’ai des trucs comme ça je ne les explique pas – je me suis dit qu’il avait surement de bon goûts musicaux, forcément, et qu’il ferait un candidat idéal pour être welcomeintotheweekeur.
À noter qu’il est aussi l’un des instigateurs de canailleblog.com qui est, pour résumer vite fait, une sorte de skyblog pour les moins de 13 ans répondant au besoin de contrôle et de sécurité qu’attendent les parents pour leurs bambins. Un truc pour les fous qui osent encore faire des enfants alors que le réchauffement climatique, la grippachunènun et les illuminatis vont surement leur en faire baver… ordures de parents tiens !
Cette Welcome Into The Week est très française, et un peu décalée. Pas de Svinkels mais pas décevante pour autant, au contraire. L’une des chansons est de rigueur, même si ce n’est pas ce qui me fait commencer la semaine en beauté personnellement ^_^. Une autre est surement prémonitoire, forcément mais quand ?
En tout cas, il n’y a que des chansons où écouter les paroles vaut autant que la musique. Mon coup de cœur spécial cette semaine c’est la chanson de Volo, que je ne connaissais pas et que j’adore… tellement je l’ai vécue. 😉
- Mano Solo – je Vous Laisse Le Pire | pas vraiment gai, mais passage obligé aujourd’hui.
- Shantel – Disko Partizani
- Léopold Nord/Début De Soirée – Le P’tit Week-End
- Constance Verluca – Les Trois Copains
- Patrick Font et Philippe Val – Le Premier De La Classe
- La Blanche – La Mort À Johnny
- Oldelaf et Monsieur D – Le Crépi
- Volo – C’est Pas Tout Ça
- Kate Micucci – Happy Song II
- Mononc’ Serge – Marijuana
Et vous aurez remarqué qu’il vient aussi casser une belle série de WITW de filles. Il était temps que des mecs reprennent un peu le flambeau (et rentre dans Koh-Lanta). 🙂