J’aurais pu rencontrer Victor dans le milieu de la musique, mais voilà c’est mon pote Oz’ qui me l’a présenté vu qu’ils sont potes de longue date.
Donc il bosse dans la musique, où il s’occupe de groupes sympas, et en plus il a animé plusieurs émissions le dimanche soir sur Aligre FM, La Passerelle, où la sélection était ma foi carrément pas mauvaise. Allez en écouter un peu, et faites ça pendant le taff, ça passe tout seul.
Avec un tel pédigrée, il était donc normal que je lui laisse de la place ici, surtout qu’il a voulu me faire une sélection clavier, mais fort heureusement sans les Visiteurs ni Asterix.
Sur un tel thème, j’ai cru qu’il y aurait au moins A-ha et/ou les Bomfunk MC’s mais non… sans déception, qui l’eu cru. 😉
Le concept des WITW est de mettre des chansons pour bien commencer la semaine. Là c’est avec la pèche grave que vous allez démarrer ça. Plusieurs époques, plusieurs styles, une seule qualité : bonne.
- Late Of The Pier – Focker
- Washed Out – Belong
- Neon Indian – Deadbeat Summer
- Martinelli – Voice in the night
- Alphaville – Sounds Like A Melody
- Metronomy – On The Motorway
- Sarah Brightman & Hot Gossip – I Lost My Heart to a Starship Trooper
- La Roux – I’m Not Your Toy (Data Remix)
- The Dirty Secrets – 5 Feet of Snow (Miami Horror Remix)
- Emilie Simon – Dreamland
- Kindness – Gee Wiz
C’est une très bonne playlist, qui vous permettra de patienter les 4 prochaines semaines. En effet, je n’ai pas eu le temps de relancer les futurs playlisteurs et mes vacances forcent donc une pause dans cette sublime saga qui entrera un jour dans l’histoire des playlists. Ou alors on aura juste passé de bons moments à les écouter. 🙂