Eh oui ça passe pas forcément vite mais ça passe quand même, ça fait deux ans que j’ai ouvert ce blog. J’en vois souvent passer et fermer sur le net de ces blogs où y’a pas grand chose à dire, où on parle beaucoup au début, on part dans de long discours sur la vie, l’univers et tout le reste mais dont on se lasse vite.
J’ai surement moins de choses intéressantes à raconter ces derniers temps qu’aux débuts mais je n’ai pas l’intention de laisser tomber ce blog pour le moment, au contraire je pense qu’il me faudra élargir les sujets dont je parle. Mon but ici c’est de parler de trucs que j’aime bien, de faire découvrir des choses aux gens comme le japon -même si je suis bien conscient que d’autres sites le font bien mieux que moi- les musiques que j’écoute, etc.
Je ne suis pas fan des coups de gueule qui ammènent via le buzz toute leur bande de voyeurs. D’accord ça fait grimper le nombre de visiteurs mais j’ai peur que ce ne soient pas des visites de forcément bonne qualité 🙂 Donc je reste sur la même ligne éditoriale : que du beau, du bon, dubonnet… ah ouais les jeux de mots pourris j’arrête pas non plus… ce ne serait pas moi vous comprenez 🙂