ça fait bien 4 ans que j’entasse des trucs dans mon dossier musique sans y toucher vraiment. J’ai des périodes mais ce que j’écoute reste tout de même assez contant… et puis là, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, j’ai fait une playlist globale.
Il y a aussi bien des trucs pops à la con que des compils jungle, de l’électro et je découvre des trucs soit dont je ne me serais pas forcément douté soit dont je ne connaissait même pas l’existence en voici trois :
Dynamite! par The Roots, du pur hip hop avec leur inimtable flow, ni violent ni mou du cul. Des relents de Jazz donnent toute sa saveur à ce morceau. C’est répétitif et entétant, ça ne passe pas inapperçu.
323 secondes de musique répétitive avec guitare espagnole par Rinocerose le compositeur du très connu mais pas forcément génial mobilier(il a servi de générique pour une émission de m**de sur M6). D’une part j’adore le titre de ce morceau, plus c’est long plus c’est con (spa la taille qui compte ? ^^), et d’autre part c’est fort bien résumé et ça m’évite d’en rajouter plus pour expliquer ce que sera le morceau.
et enfin un morceau qui ne sera, je pense, pas facile à trouver, I am the black gold of the Sun (4 hero mix) par Nuyorican Soul : de la Jungle electro du plus pur style « j’lécoute et j’m’endors ». Elle n’est pas faite pour choquer les oreilles, juste pour … être là avec tout le reste. (note : elle fait partie de la compil Junglized 2 – Beauty and the beat).
voilà c’est tout pour cette semaine, commentez si vous voulez ^^