Welcome Into The Week #97 par KaroK

Je ne pensais pas en commençant les WITW en arriver à 3 saisons. Mais voilà, elle commence maintenant avec la sympathique Caroline qui est l’élue, la toute première de l’année. (et dire que la 100e arrive et que je n’ai rien prévu, pas même du Champomy et de la coke)

Karok je l’ai d’abord connu virtuellement avant de la rencontrer, c’est un précédent participant qui nous a mis en contact pour le taff. Sauf qu’on a encore jamais bossé ensemble et vu que la miss s’est élevée à un poste de DirCli dans une agence digitale[*], c’est pas avec un pov’ dev’ comme moi qu’elle va bosser. 😉 Ce que je sais d’elle c’est qu’elle est sympa, drôle aussi, gameuse en prime et qu’en plus elle a la bonne idée de manager un artiste electro pas mauvais du tout – et très adepte de la guitare basse ^^ : 4TrakZ.

Toutefois je ne savais pas trop à quoi m’attendre en lui demandant une playlist, c’était la surprise assurée. Alors elle donne quoi la première WITW de la saison ?

BlackJack, Roulette, etc.
Crédit Photo : Thierry Sauvage

Et bien on commence fort bien !
Bien électro, bien hip-hop, des trucs qui me font dire « ah ouais, c’est bon ça ! » Bougez sur Die Antwoord, Fannypack et Dizzee Rascal, Cruisez au volant de votre 205 Jeans avec les Mims et Nate Dogg, marrez-vous avec les 2 Live Crew, retombez en enfance avec les Salt-N-Pepa – ok ça va en adolescence c’est bon ! Mention spéciale pour les Ying Yang Twins qui chuchotent sur tout le morceau. À noter le morceau de 4TrakZ façon electro-pop un peu planant, bien sympa a écouter, un peu façon Lifelike je trouve.

On finira plus calmement avec l’excellent morceau de Kelis.

Et cette semaine on assiste à la reformation, après une longue absence, de la playlist presque globale, mais c’est surement moins pour la musique que pour les impôts.

[*] Si vous saviez ce que je déteste cette appellation ridicule (une agence où on utilise ses doigts?). Vivement qu’une nouvelle mode remplace ça et qu’on en parle plus. Ça devrait aller vite… les agences 360 c’était il y a quoi ? 4/5 ans ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *