Welcome Into The Week #76 par Calamity

Calamity aime, entre autres, dessiner des filles en culotte. Et j’ai eu droit à en avoir une dédicacée sur ma dernière carte d’anniversaire. Tellement bien faite en prime que je me suis demandé un instant si le dessin n’était pas imprimé… et puis je me suis rendu compte que le support était le livre de Monsieur Génial[*] et que le style ne cadrait pas vraiment. Pourtant ça ajouterait à l’histoire.

Et en plus de dessiner elle fait des photos carrément pas mal. Tiens je vous laisse fouiller ce sujet de la section photo du Café Salé où vous pourrez en voir quelques unes. Et puis j’ai appris récemment de la meilleure manière qui soit qu’elle avait deux recettes de cocktails à la vodka, l’un aux fraises fraîches écrasées et l’autre au thé à la menthe, qui déconnent pas… qui font déconner mais qui déconnent pas.

Mais tout ça c’est pas le plus important… le plus important c’est qu’elle fait des jeux de mots aussi pourris que les miens !! Et ça c’est coule. Hein ? Quoi ? Vous êtes là pour savoir ce qu’elle écoute ? Oh bon ça va hein, on y va, on y va… fo’pas et’ pressé comme ça.

Calamity

Il est formellement interdit de prendre du Tranxene ou du Valium avant d’écouter cette playlist : ça ferait double emploi. 🙂 De même ne comptez pas dessus pour vous réveiller, sauf pour se rendormir aussitôt. Oui c’est une playlist calme et parfois planante, parfois trip-hop, parfois un peu glauque – Silent Hill quand même. J’aime beaucoup le titre de Martina Topley Bird, même si son nom est chiant à écrire et surement à dire. J’ai pas essayé.

Plus qu’une playlist à écouter pour commencer la semaine, pour moi c’est une playlist contemplative à écouter… en faisant de la plongée… ou en jouant à Ecco le Dauphin sur DreamCast[*].

Et elle m’a dit avoir pensé la playlist dans un ordre d’écoute précis, donc ça tombe bien qu’il y ait une playlist de lecture globale, hein ?

[*] de Roger Hargreaves bien sur !
[**] Le vieux con gamer parle aux vieux cons gamers ! 🙂

2 réflexions sur « Welcome Into The Week #76 par Calamity »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *