Eh bien, prince, que vous disais-je ?

Oui, j’ai encore foiré mes résolutions de l’année dernière.
Ou tout au moins je n’en ai fait qu’une partie. C’est l’avantage d’en faire plusieurs, donc cette année je recommence, sans forcément reprendre les choix de l’année dernière d’ailleurs.

Bon c’est très con les résolutions : pourquoi attendre un certain jour pour se mettre à faire quelque chose de sa vie ? pour arrêter une mauvaise habitude ? pour en commencer une ? Bin j’imagine que c’est parce qu’il faut bien commencer à un moment ou à un autre, celui là n’étant ni pire ni pire qu’un… 24 brumaire par exemple. surtout que des 24 brumaires, y’en a que tous les 36 du mois.

Me mettre au sport !! Doux rêve que je ne cesse de retarder grace à des raisons aussi fallacieuses que ridicules : je n’ai pas de tenue, c’est cher, je suis trop fatigué, j’ai pas le temps et puis j’ai pas demandé à v’nir au monde !!

Enfin, remplir plus souvent mon blog. Je l’ai un peu délaissé parce que je voulais écrire de longs articles qui valent le déplacement et le prix du temps de connexion mais parfois le courage me manque et je n’ai pas le temps (mon esprit, ailleurs, etc.) il faut que j’aille faire du spor… euh… ouais bon. C’est pas la matière qui manque, je suis allé voir des concerts, j’ai découverts pas mal de groupes ces derniers mois, mon bétisier meetic continue, donc j’ai des trucs à dire. Ce que je vais essayer de faire c’est bien plus d’articles mais de taille limitée et, de temps en temps, quelques articles fleuves qui parlent de sujet de fond comme la polit… non, la guerr… non, la relig… toujours pas… de moi en fait !! On est sur mon blog bordel !!

Bonne année 2007 à tous et à toutes, 2006 était soit naze, soit nullénonavenu, soit carrément pourrie, 2007 s’annonce déjà mieux. J’le sens…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *