C’est plus simple qu’une feuille Cerfa

Bulle Grenadine, dont j’ai découvert le sympatique blog pendant la mobilisation pour Sylvia sur Mexico Libre – et c’est d’ailleurs un des seuls que j’ai continué de suivre par la suite – m’a fait passer son dernier questionnaire. Comme c’est le premier pour moi je suis tout ému et je crois que je vais pleurer… hein ? vous vous en foutez ? bon d’accord c’est parti pour le coin des question que personne ne se pose.

Le questionnaire auquel j’aurai aimé répondre mais que personne ne m’a envoyé
Celui de Ak j’aurais bien aimé, mais je doute qu’il tombe sur moi un de ces quatre.
(cliquez sur l’image pour le voir)

Le questionnaire de Ak
Si j’étais un animal écrasé sur la route, je serais
Pas en bon état, ça c’est sur mais je sais pas si je choisirais un animal…

Mignonne allons voir si la rose
Mon dictateur préféré
Le temps qui, inéluctablement et sans demander son avis à personne parce que merde on est en démocratie et les droits de l’homme alors on s’en tape le coquillard comme de l’an 40 ? se refuse encore, malgré les vives protestations et autres manifestations étudiantes et syndicalistes de touts bords – 5 milliards selon les organisateurs/une vingtaine selon la police, à suspendre son vol…. sale voleur !

OTAN suspend tes vols réguliers
Mon objet sexuel préféré
Le Space Labolatory bien sur !!

Slave Labolatory
Ma déformation physique préférée
Mon zen qui est pas droit sans jamais avoir été cassé. Si vous le voyez droit c’est que je suis de 3/4 🙂

Restons zen
Si je devais brûler la voiture de quelqu’un ce serait
Celle là si elle cherche à klaxonner à 3h du mat’ vers chez moi.

Le test de tuning pour les voitures
Si je devais exécuter un bisounours
Oh, vous savez, vu ce que sont devenues ces pauvres bêtes depuis l’arrêt de leur série, je ne pense pas que j’aurais le cœur à leur infliger plus de supplices. L’un avait fini dans l’alcool, sans se noyer, l’autre dans la drogue et certains avaient même finis plus bas : dans la religion.
Finalement, et parce que ça avait bien marché entre Vivendi et Universal, ils ont décidés de fusionner… ce qui n’a pas empèché la nouvelle entité créée de finir clocharde à devoir mendier dans la rue comme le prouve la photo ci-jointe.

une ptite pièce ?
Et, puisque c’est la coutume, je passe le relai tout d’abord à John et Luu, que ça devrait bien arranger car je sens qu’ils ne savent plus quoi mettre sur leurs blogs ^_^ et euh .. à Kness, qui n’en a pas fait depuis longtemps, si elle passe par là et si elle a le temps et si ça la tente, et si y’a plus de vaisselle :p.

2 réflexions au sujet de « C’est plus simple qu’une feuille Cerfa »

  1. Arf ! j’ai failli passer à côté… Bon ben, malgré le retard, je laisse un p’tit mot pour m’inquiéter de tes fréquentations… Entre le bisounours mutant qui est surement le conducteur de la superbe… heu… voiture ? qui te harcèle par ses klaxons intempestifs… Je comprends que tu rêve d’un beau feu de joie ! :p

  2. Alors… ta proposition de feu de joie me plait pas mal mais si et seulement si il y a des shamall… euh des marshmall… enfin des trucs de guimauve qu’on peut faire fondre !! ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *