Davel by M4de

Outre ses talents de photographe, Carlos est aussi un très bon illustrateur. Je suis très flatté du résultat, j’adore !!

Cliquez pour voir l'image en plus grand

Bon la ptite bête n’a pas l’air ravie d’être sur mon épaule mais ça doit être parce que je suis pas rasé surement. ^_^

6 réflexions au sujet de « Davel by M4de »

  1. Je suis allé sur le site de Mister Carlos et je suis vraiment impressionné, j’adore!!! aussi bien les illustrations que (encore plus?) les photographies, ca y’est je suis fan! L’illustr de toi est vraiment geniale (attention , je n’utilise ce mot que en de rares occasions!) au niveau du detail, du style etc… bon je vais arreter la mais tout est dit lol
    Big Up Carlos!!^^

  2. Vraiment excellent ! m4de c’est clair qu’un tour de temps en temps, ça fait du bien. Je me prendrais bien un tee-shirt de sa boutique… Bon à un de ces quatre pour un resto (ba oui on se voit toujours à l’occasion d’une bouffe) et j’en profite pour dire que je fais un second blog (rââââ blogmania ?) que j’espère pouvoir tenir sur les expos, etc. Bref, bonne continuation. XG

  3. La vie est étrange des fois…
    Je tombe sur ton blog parce que je me suis mis en tête de faire une généalogie complète des réponses graphiques au questionnaire psychokiller ( ceciestuntest.over-blog.c… ) et je tombe sur ce dessin qui m’évoque irrésistiblement le style de… mais oui, c’est bien Carlito!
    au moins six ans que je l’ai pas vu, ma bonne dame, time flies.

    Merci pour l’attaque de nostalite aigue…

  4. Déjà que le monde est tout petit, le monde du net et des gens qui y ont une activité sociale est encore plus minuscule ^_^ Et d’autant plus si on a des centres d’intéret/un travail en commun.

    Je suis sur qu’on se connaît tous à une ou maximum deux personnes liées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *